Todd Hayen
C’est la fin du monde, attachez vos ceintures

Traduction libre de https://off-guardian.org/2023/02/25/the-world-is-ending-buckle-up/ Si ce qui se passe actuellement et ce qui est sur le point de se produire n’est pas arrêté, le monde tel que nous le connaissons cessera d’exister. Ce n’est PAS une hyperbole, c’est une vérité rationnelle. Personne ne sait exactement à quoi cela ressemblera, mais nous pouvons certainement le deviner, […]

Traduction libre de https://off-guardian.org/2023/02/25/the-world-is-ending-buckle-up/

Si ce qui se passe actuellement et ce qui est sur le point de se produire n’est pas arrêté, le monde tel que nous le connaissons cessera d’exister. Ce n’est PAS une hyperbole, c’est une vérité rationnelle.

Personne ne sait exactement à quoi cela ressemblera, mais nous pouvons certainement le deviner, et ce ne sont que les détails qui nous échappent. Les grandes lignes suggèrent qu’il y aura un groupe relativement restreint de fonctionnaires non élus qui contrôleront le monde. C’est ce qui se passe déjà, mais la plupart des gens n’en ont pas conscience. Et ces mêmes personnes ne réalisent pas l’ampleur de la propagation de ce cancer.

Bien sûr, la plupart d’entre nous qui lisons un article comme celui-ci se doutent de cette « fin » depuis un certain temps. Maintenant, nous pouvons être pratiquement certains qu’elle est en train de se produire. Il y a eu beaucoup de résultats évidents de cet agenda, mais encore une fois, il n’a pas assez frappé le mouton moyen pour qu’il le ressente directement. Beaucoup de gens meurent en effet, et beaucoup d’autres sont malades à cause des « vaccins », mais pas assez pour que le mouton moyen le remarque, et s’il le remarque, il l’attribue rapidement à une raison insensée que les « pouvoirs en place » lui font avaler.

Cela ne fera qu’empirer au fil du temps. De plus en plus de choses se produiront qui sont évidentes pour nous, mais pas pour les moutons. Cela peut atteindre un point critique où le mouton moyen réalise qu’il s’est trompé, mais comme la métaphore de la grenouille bouillante, ils peuvent tous aller à la mort, ou pire, sans jamais faire de corrélation entre leur souffrance et ce que nous savons déjà tous — un effort conscient et intentionnel d’un groupe relativement petit d’élite pour contrôler le monde.

En conséquence de ce contrôle, le reste d’entre nous perdra toutes ou presque toutes ses libertés, nous serons très probablement réduits à un très petit nombre, et cette petite population restante vivra une vie assez restreinte et difficile en fournissant des services, de la main-d’œuvre, et peut-être pire, pour les 10 % du haut.

Alors comment savons-nous ce que nous savons ? Comment savons-nous ce qui nous attend au coin de la rue ? Je dirais plutôt « que savons-nous qui pourrait se produire », mais je suis pratiquement certain que cela va se produire, ce n’est vraiment pas une possibilité. Peut-être que la vitesse à laquelle cela se produira pourrait être variable, et peut-être que la forme que ça va prendre nous épargnera pendant un certain temps et ne semblera pas aussi mauvais jusqu’à ce que de nombreuses années passent. Le monde est déjà en désordre, et encore une fois, la plupart des gens pensent que c’est juste « arrivé » comme ça. Cet agenda est en action depuis un certain temps.

Donc, pour en revenir à la question, comment le savons-nous ?

Jetez un coup d’œil à ce documentaire et il vous donnera un aperçu de certains indices évidents.

Plus jamais

La première partie de ce film en cinq parties se concentre sur la similitude entre la prise de pouvoir des nazis en Allemagne et les atrocités qu’ils ont commises en matière de droits de l’homme et de dignité humaine et ce qui se passe aujourd’hui. Il y a certainement des différences par comparaison à aujourd’hui. Mais les similitudes sont effrayantes.

Pourquoi la plupart des Allemands ont-ils assumé cette responsabilité plutôt que les seuls membres du parti nazi ? Lisez l’ouvrage de Daniel Goldhagen, Hitler’s Willing Executioners (tr fr Les Bourreaux volontaires de Hitler. Les Allemands ordinaires et l’Holocauste), pour un aperçu intéressant. Pourquoi les gens sont-ils aujourd’hui si certains que ça ne pourrait se reproduire ?

En quoi est-ce différent, en quoi est-ce identique ? Une comparaison flagrante est que les nazis prétendaient que les Juifs étaient une menace pour la santé publique. Si vous qualifiez quelqu’un de menace pour la santé publique, vous êtes tenu de fournir des preuves de cette affirmation. Les nazis n’ont pas pris la peine de montrer des preuves, et nos dirigeants actuels non plus.

Michoel Green, un rabbin Chabad interviewé dans Plus jamais, a déclaré : « Nous devons être prêts à mourir avant de permettre au gouvernement de nous empêcher de pratiquer notre culte ». Une déclaration profonde qui ne s’applique pas seulement à la liberté de culte, mais s’applique à la destruction de l’autonomie corporelle, à la perte de la liberté de se réunir et de se mêler à d’autres êtres humains, à la restriction de se déplacer librement dans son propre pays (bientôt limitée à sa propre ville), parmi beaucoup d’autres choses.

Comment savoir autrement que la fin est proche ? Prenons l’exemple des passeports Vaccinal/Santé/Identité personnelle, dont nous entendons parler d’une manière ou d’une autre depuis près de trois ans. Au Canada, la province de Terre-Neuve-et-Labrador vient de donner le feu vert pour aller de l’avant avec cette folie. Faites quelques recherches pour comprendre les implications de ce mouvement très « nazi ».

Citation :

Mme Stoodley [Sarah Stoodley, ministre du gouvernement numérique de Terre-Neuve-et-Labrador] a également mentionné qu’un système provincial d’identification numérique sera plus facile à mettre en œuvre grâce à l’expérience récente de la province avec son passeport vaccinal COVID, autrefois obligatoire, appelé NLVaxPass.

Les personnes qui n’avaient pas le NLVaxPass, c’est-à-dire celles qui avaient choisi de ne pas recevoir les vaccins COVID, n’avaient pas le droit de participer à de nombreux aspects de la vie sociale.

Mme Stoodley a informé les citoyens que le NLVaxPass est un moyen pour les personnes de vérifier « leur identité » sur la future application d’identification numérique, notant que les gens utilisaient auparavant le passeport vaccinal pour entrer dans « les restaurants, les bars et les centres commerciaux ».

« Nous avons donc constaté que tout le monde est désormais à l’aise avec cette solution », a-t-elle ajouté.

Vraiment ? Qui est « tout le monde » et définissez « confortable » ? Je ne le pense pas. Ils prétendent également que les identifiants seront facultatifs, mais il faudrait être décérébré pour ne pas voir que c’est le processus qu’ils utilisent également pour mettre en place tout dispositif de contrôle. Ils l’introduisent en douceur, de manière facultative, sans restriction, juste un identifiant pour vous faciliter la vie. Puis, lentement, les choses changent, mais c’est trop tard.

Stoodley affirme même que ces nouvelles pièces d’identité seront plus faciles à mettre en œuvre parce que « les gens ont déjà subi un lavage de cerveau pour utiliser les passeports vaccinaux que nous leur avons imposés l’année dernière » — mes mots, pas les siens. Le premier assaut est toujours plus difficile que le second, ou le troisième, ou le quatrième.

Une interview récente que l’on peut trouver sur CHD.TV (Children’s Health Defense) est celle du Dr Michael Yeadon, ancien vice-président et scientifique de la société pharmaceutique Pfizer. Il s’agit d’une interview à voir absolument pour quiconque tente de mieux comprendre la situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement. Le Dr Yeadon couvre beaucoup de terrain et partage avec son public sa conviction que les vaccins COVID ont été délibérément créés pour être toxiques.

L’implication dans cette hypothèse est au-delà de tout ce que nous pouvons même imaginer. Elle soutient bien sûr l’idée que le génocide est un objectif final réel. Il n’y a vraiment pas d’autre explication (voir mon article « Il n’y a pas d’autre explication »). C’est une pilule difficile à avaler (sans jeu de mots), mais il faut l’avaler pour comprendre et appréhender ce à quoi nous sommes confrontés.

Une autre évolution importante qui indique que le monde est sur le point de changer radicalement est l’effort visant à limiter la capacité des gens à se déplacer librement. Mike Yeadon, dans l’interview susmentionnée, déclare : « Vous vous souvenez quand il fallait trois semaines pour aplanir la courbe ? Maintenant, c’est trois semaines et vous ferez rouler votre voiture quand on vous le dira. »

Nous voyons les débuts de la mise en œuvre de la ville limitée, populairement connue sous le nom de « villes de 15 minutes ». Il s’agit clairement d’une tentative de contrôler le désir des gens de se déplacer librement et ce n’est que le début d’une éventuelle restriction totale. Ils présentent une « raison climatique » peu convaincante pour cela, parmi d’autres faibles excuses. Et bien sûr, comme pour le passeport santé, ils l’introduisent par petites touches, avec l’intention manifeste d’étendre le programme au fil du temps. Vous vous demandez peut-être pourquoi je dis « manifeste ».

Bien sûr, pour certains, il est facile de dire « non, c’est ridicule, c’est une théorie du complot ». Si vous regardez n’importe quel autre programme dans l’histoire qui restreint les libertés, pour quelque raison que ce soit, vous verrez cette lente progression vers des libertés totalement restreintes qui ont commencé, dans certains exemples, de manière tout à fait inoffensive. Cette méthode a fait ses preuves, et a été utilisée avec succès pendant des siècles.

Une autre bonne nouvelle : L’Australie a créé et mis en place des « camps de concentration Covid » au plus fort de la propagation du « virus ». Aujourd’hui, des rapports affirment qu’ils ont été fermés et ont annoncé que la « pandémie » est terminée. Personnellement, je pense que cette « fermeture » et l’annonce de la fin des soucis font partie de l’agenda néfaste. Bien que cette pensée puisse être un peu paranoïaque, je la maintiens.

Si nous acceptons le fait presque certain que toute cette folie a été inventée et créée dans le cadre de l’agenda soutenu par le FEM, alors il n’y aurait aucune raison de supprimer officiellement ces installations — elles ne se trouvent pas seulement en Australie. Elles rouvriront et proliféreront le moment venu, à mon humble avis.

Et pourquoi ne pas terminer le tout par une petite guerre nucléaire ? Franchement, je ne pense pas qu’ils joueront cette carte, car un nuage de radiations n’est pas facile à éviter pour l’élite. Il semble que ce soit une meilleure tactique à utiliser pour accroître la peur. Mais qui sait, peut-être.

Et depuis combien de temps toutes ces manigances sont-elles en préparation ? Jetez un œil à la vidéo de Paul Schreyer intitulée « Jeux de simulation pandémique : Préparation d’une nouvelle ère ? » Des choses étonnantes.

Je n’ai pas la place d’énumérer tous les programmes que le FEM, l’ONU, l’OMS ont prévus. Les plus évidents sont les cartes d’identité numériques et les cartes de santé, la CBDC, le traité mondial sur les pandémies, les villes de 15 minutes, les scores de crédit social, les limitations de voyage, les masques du futur, les restrictions sociales et les confinements, justifiés par le changement climatique ou un nouveau « virus » introduit dans le public.

De nombreuses aberrations sociales gagnent également du terrain dans la culture, comme le suicide assisté pour les maladies mentales, l’accent mis sur le transgenre et la fluidité du genre dans l’éducation précoce, le transhumanisme, le présentisme, la culture « woke » et d’« annulation », pour n’en citer que quelques-unes.

Voilà, vous le savez. Il y a tellement de choses à rapporter que ce n’est pas drôle. Même si vous ne regardez que les choses qui sont vérifiables par les médias traditionnels, vous avez toujours une image assez claire de ce qui se passe. Même si vous voulez les diminuer de moitié, pour vous sentir mieux, nous avons toujours des problèmes, et le monde sera un endroit complètement différent où vivre, probablement dans un temps très court. Et cette « différence » ne sera pas bonne.

Attachez votre ceinture pour la chevauchée sauvage de M. Toad.

Todd Hayen est un psychothérapeute agréé qui exerce à Toronto, dans l’Ontario, au Canada. Il est titulaire d’un doctorat en psychothérapie des profondeurs et d’une maîtrise en études de la conscience. Il se spécialise dans la psychologie jungienne et archétypale. Todd écrit également pour son propre substack, que vous pouvez lire ici.