Jessica Rose
Donner un sens aux trois dernières années…

Traduction libre de https://jessicar.substack.com/p/making-sense-of-the-past-3-years Jessica Rose est une chercheuse canadienne titulaire d’une licence en mathématiques appliquées et d’une maîtrise en immunologie de l’université Memorial de Terre-Neuve. Elle est également titulaire d’un doctorat en biologie informatique de l’université Bar Ilan et de deux diplômes postdoctoraux : l’un en biologie moléculaire de l’université hébraïque de Jérusalem et l’autre […]

Traduction libre de https://jessicar.substack.com/p/making-sense-of-the-past-3-years

Jessica Rose est une chercheuse canadienne titulaire d’une licence en mathématiques appliquées et d’une maîtrise en immunologie de l’université Memorial de Terre-Neuve. Elle est également titulaire d’un doctorat en biologie informatique de l’université Bar Ilan et de deux diplômes postdoctoraux : l’un en biologie moléculaire de l’université hébraïque de Jérusalem et l’autre en biochimie de l’institut technologique Technion. On peut suivre ses articles en anglais à https://jessicar.substack.com/. Les références de ce texte sont en anglais.

16 AVRIL 2023

Cet article sera ma propre tentative de donner un sens à ces trois dernières années. N’hésitez pas à écrire des commentaires : Je veux entendre vos interprétations. J’ai divisé cet article en un prologue et cinq parties subséquentes en images et en mots. Si vous cliquez sur les images, vous serez redirigé vers le site web correspondant.

Tout d’abord, un prologue.

L’objectif final

L’objectif final est de convertir la majorité des êtres humains en travailleurs. Et par travailleurs, j’entends ce que dirait un entomologiste. Les ouvriers ou ergates/dinergates d’une colonie d’êtres comme les fourmis font le travail. Ils sont stériles et travaillent pour le bénéfice et la survie de la reine (fertile) et de l’heureux élu jetable (également fertile) qui s’accouple avec elle pour assurer la propagation de l’espèce. C’est génial pour les fourmis. Pas tellement pour les êtres humains. Les êtres humains ne sont pas des fourmis.

La mise en œuvre de l’objectif final va au-delà de la déshumanisation des êtres humains, mais l’exige certainement. À mes yeux, l’objectif est de supprimer systématiquement la composante individuelle de l’être humain — la source de la création et de la créativité : l’esprit. Nous l’avons déjà constaté au cours des trois dernières années. Le caractère systématique de la conversion sera discret, presque indétectable pour la plupart des gens. J’irais même jusqu’à dire que les masses le demanderont — sans même savoir qu’elles le demandent. Je pense que peu de mes lecteurs seront en désaccord avec cette affirmation. Nous le voyons tous.

Ce qui me dérange vraiment dans cet objectif final, ce sont les harpies sans âme qui pensent qu’elles méritent les rôles de reine ou de roi. Ce n’est pas le cas. Elles ont fait preuve d’un manque évident de créativité, d’intelligence, de leadership, de compassion, de courage, d’honnêteté — toutes les bonnes choses qui constituent un être humain. À bien y réfléchir, nous sommes déjà dans les toilettes royales des harpies sans âme, puisque nous sommes tous pratiquement esclaves des notions totalement dépassées des soi-disant rois et reines des temps modernes.

Il fut peut-être un temps où un homme était digne d’être appelé roi et où une femme était digne d’être appelée reine, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. Ces rôles ont été volés par des imposteurs.

5 parties

Les médias sociaux sont remplis de rien d’autre que les 5 parties affichées ci-dessous. Des « mouvements » trans aux CBDC, ils sont tous inextricablement liés à la quatrième partie : le plan descriptif de l’OMS et de l’ONU (ghates) visant à détruire la souveraineté de l’individu et de la nation. Cette quatrième partie, le TRAITÉ DE PRÉPARATION AUX PANDÉMIES, est un sujet que vous devez lire en priorité. Je veux dire par là que la chose la plus importante que vous devez faire aujourd’hui est de lire ce traité. Ne vous contentez pas d’y penser : faites-le. Si ce « traité » est adopté, c’est fini. Consultez ce site web pour savoir ce qu’ils ont fait jusqu’à présent et ce qu’ils prévoient de faire très bientôt.

En guise de prélude, ils écrivent ceci :

L’organe intergouvernemental de négociation, chargé de rédiger et de négocier cet instrument international, tiendra sa prochaine réunion d’ici le 1er août 2022, afin de discuter de l’état d’avancement d’un projet de travail. Il présentera ensuite un rapport d’avancement à la 76Assemblée mondiale de la santé en 2023, dans le but d’adopter l’instrument d’ici 2024.

Ils n’avancent pas lentement. Ils ont déjà organisé des réunions effrayantes avec leur groupe de bureaucrates triés sur le volet, et ils prévoient de mettre en œuvre le projet en 2024. C’est bientôt. Mais nous pouvons l’arrêter. Je reviendrai sur ce point et l’évoquerai tout au long de cet article.

1. COVID-19

La première partie de l’évolution vers le but final est le COVID-19. Comme la plupart d’entre nous, je suis passé par la machine à laver au cours des trois dernières années. Tant de questions. De quoi s’agit-il ? Un virus ? A-t-il été fabriqué en laboratoire ? Les injections nous tuent-elles ? Pourquoi auraient-ils fait une injection qui ne serait pas sûre ? Comment ont-ils coordonné si facilement le confinement des peuples du monde ? Pourquoi tant de bonnes personnes sont-elles marginalisées et réduites au silence pour avoir simplement fait ce qu’elles ont toujours fait dans le domaine de la science ? Pourquoi les entreprises pharmaceutiques ont-elles fait tant de profits sur la souffrance de tant de personnes ? Pourquoi les données VAERS et les autres données de pharmacovigilance sont-elles ignorées ou même considérées comme non pertinentes ? Pourquoi le HHS, la FDA ou le CDC ne procèdent-ils pas à des évaluations de causalité, à des PRR ou à des évaluations bayésiennes ?

Autant de questions qui restent sans réponse.

Que nous a-t-on fait ? En réponse. Une poignée de personnes a décidé que c’était une bonne idée, sur la base de modèles prédictifs atrocement mauvais, de confiner tout le monde pour « aplanir la courbe ». Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Quelle courbe ? Ils ont tellement menti sur la durée de ces conneries.

Les aéroports étaient fermés. Nous étions isolés. Nous étions terrorisés. Nos proches ont été isolés. Nous avons été contraints de fermer nos entreprises. Nos aînés ont été laissés seuls dans des conditions déplorables pour mourir seuls et terrifiés. Nos mères, nos pères, nos grands-mères et nos grands-pères. Nous avons été terrorisés. Nous avons été battus. Nous avons été pourchassés. On nous a forcés à donner des informations et des détails personnels. On nous a imposé des choses inacceptables. C’était forcé.

Ce qui m’a semblé encore plus insensé, c’est que le dépôt secret des voyous de l’antiémeute était déjà garni et prêt afin d’aller tabasser des civils sur ordre. Quand ont-ils fabriqué tout cet équipement antiémeute ? Quand ont-ils formé ces gens ? Comment tout cela a-t-il été coordonné avec autant d’aisance ?

Tout a été planifié à l’avance. C’est ainsi.

Que s’est-il passé d’autre ? Comme le système immunitaire n’existait plus en 2020, de nombreuses personnes ont été contraintes de se faire injecter un produit encore expérimental, non approuvé par la FDA, qui n’était en aucun cas un vaccin conventionnel. Les produits à base d’ARNm sont des technologies de transfection enrobées de nanoparticules lipidiques. On nous a dit que nous devions tous nous faire injecter, de crainte de devenir des meurtriers. Il n’y avait pas de traitement, pas d’aide, et certainement pas de système immunitaire. Il n’y avait que les injections. Des injections expérimentales. Mais c’était une urgence ! La mort ! Urgence ! Anti-vaccin ! « Passeport vert ». On nous a dit de rentrer chez nous si nous ne pouvions pas respirer et de ne consulter un médecin qu’au stade des lèvres bleues. Dans ce scénario, le protocole a été exécuté en milieu hospitalier (pardonnez le jeu de mots), où le Remdesivir a été administré et où des évents ont été insérés dans les orifices. Et des personnes y sont mortes.

Les gens ont perdu leur emploi. Ou bien des gens ont gardé leur emploi et se sont sentis sans âme pour avoir fait quelque chose qu’ils ne voulaient pas faire. Ou pire, ils ont été blessés. Des gens ont perdu des êtres chers. On continue à se moquer des gens et à les diaboliser parce qu’ils ont fait ce qu’il fallait — se faire vacciner « pour l’équipe », se blesser, puis se faire traiter d’« anti-vaccin » pour avoir demandé si le vaccin n’avait pas provoqué leur crise cardiaque. Les gens ont perdu la foi. Les gens ont perdu leurs amis. Des gens ont perdu l’espoir. Les gens ont perdu leurs économies.

Que s’est-il passé d’autre ? Des gens ont perdu leur entreprise. Des gens ont perdu leur maison. Des gens se sont fait voler leur argent sous la forme de saisies de comptes bancaires. Des personnes ont vu leur vie ruinée par d’autres personnes qu’elles considéraient comme des collègues depuis des décennies, simplement parce qu’elles n’avaient pas étaient piquées. Des personnes ont perdu leur licence médicale pour avoir signalé des effets indésirables.

Que s’est-il passé d’autre ? Les terrains de jeux ont été recouverts de ruban adhésif et aspergés de poison. Les plages ont été aspergées d’eau de Javel, détruisant des écosystèmes entiers. Les portes des gens ont été soudées. Des gens ont été aspergés de fines gouttes étranges. On a demandé aux gens de se tenir debout sur des autocollants stupides avec des pieds dessinés pour s’assurer qu’ils ne pouvaient pas se prendre dans les bras. Combien ont coûté ces stupides autocollants ? Combien d’arbres ont été détruits pour ces conneries ? Les arbres produisent de l’oxygène. Les flics antiémeute ont battu des civils. Protester est devenu illégal. Il était interdit d’aller à la mer. Il était interdit d’aller au parc. Il était interdit de serrer un ami dans ses bras. Les voyages ont été interdits. Par qui ? Qui a autorisé cela ? Qui a donné l’ordre ? Je vais vous donner un indice. Ce sont les mêmes connards du numéro 4. Les gens ont obtempéré.

Que s’est-il passé d’autre ? Des gens se sont suicidés parce qu’ils ne voyaient pas d’issue à leur dépression et à leur perte. Des gens ont perdu leur famille à cause de la division. Des gens ont perdu le droit de décider ce qui était le mieux pour leurs propres enfants. Des gens ont été torturés. Torturés. Cherchez un peu. Ce n’est pas un euphémisme. Des enfants ont été pris pour cible.

En fin de compte, l’affaire COVID est un coup monté. Il s’agissait de la première série de tests visant à vérifier les niveaux de conformité. C’était la mise en scène de l’étape suivante destinée à normaliser l’anormal. Myocardite chez les enfants : bien sûr ! De jeunes adultes en bonne santé qui tombent raides morts : pas de problème ! Se bâillonner avec des masques chirurgicaux : Je suis né avec ! Devoir présenter des papiers pour manger au restaurant : c’est tout à fait normal !

Cela a TRÈS BIEN FONCTIONNÉ. Les gens se promènent encore dehors avec des masques. Ils sont encore si nombreux à ignorer totalement que tout cela n’était qu’une farce. Ils ignorent encore totalement que les virus — lorsqu’on les laisse tranquilles — sont une partie essentielle de notre existence. Les rétrovirus représentent 8 % de notre génome. Ils ne sont pas à éliminer. Ceux qui prétendent vouloir éliminer les virus n’ont aucune notion de biologie et ne font qu’étaler leur ignorance. C’est à nous de les montrer du doigt et de rire.

Voici mon dernier témoignage à l’Enquête nationale citoyenne qui vous dégrisera et vous fera rire. Mon chaton y fait son apparition.

2. MANIFESTATION DES TRANS

Celui-ci est en deux parties. Première partie. Les manifestations flagrantes sur les médias sociaux n’ont rien à voir avec la communauté trans. Je pense que leurs membres actuels seraient probablement les premiers à en convenir. Le « mouvement », les « manifestants », les « signaleurs de vertu » ou tout autre nom que vous voudrez leur donner sont le même groupe de personnes payées pour semer la discorde et la violence devant les caméras pour toutes les autres choses qui sont montées en épingle par les médias traditionnels. Ignorez-les. Ils disparaîtront. Les personnes qui sortent de camionnettes masquées et vêtues de noir n’ont qu’un seul but : déclencher des bagarres qui n’existaient pas. Qu’ils prétendent se préoccuper de la vie des Noirs, des femmes, des bébés, des homosexuels, des transgenres, des castors, etc., il s’agit toujours de la même bande de voyous payés et leur but est de créer la discorde au sein des sous-populations et entre elles, alors qu’il n’y en a vraisemblablement pas. Il faut voir les choses telles qu’elles sont, les regarder dans les yeux et les envoyer promener, quelle que soit la forme qu’elles prennent.

Toute la colère que nous ressentons pour avoir été dupés, trompés, manipulés et volés doit être dirigée contre les vrais coupables. C’est ainsi que nous pouvons faire échouer leur objectif final — en étant vraiment ensemble ! Leurs tactiques sont aussi vieilles et fatiguées qu’eux-mêmes : arrêtez de penser que vous détestez les homosexuels, les transgenres, les noirs, les blancs, les enfants, les castors ou les pangolins — vous ne le faites probablement pas. Ils sont des manipulateurs très puissants. Soyez maître de vous-même — n’abandonnez pas votre pouvoir à des personnes perverses.

Mais il y a une autre ombre au tableau, en tant que deuxième partie. Des bloqueurs de puberté sont administrés aux enfants. On coupe les seins et les pénis des petites filles et des petits garçons. Des perturbateurs endocriniens sont introduits dans tous les produits, du désinfectant pour les mains à l’eau. Et trop de pilules sont administrées à des enfants à la suite de diagnostics erronés concernant divers troubles mentaux. Dans certains cas, on leur administre des médicaments puissants à un très jeune âge, bien avant que leur petit cerveau ne soit prêt à les gérer, si tant est qu’il le soit. L’environnement de nos jeunes doit changer. Cela ne fait aucun doute.

Si vous vouliez faire des humains des travailleurs stériles, comment feriez-vous ? Réfléchissez-y. Mieux encore, réfléchissez à la manière d’y mettre un terme. Acceptez la vérité que le « mouvement » est l’ennemi, et que votre colère et votre action doivent être dirigées contre lui, et non contre des individus.

Veuillez regarder l’interview de Viva Frei avec TullipR/Ritche pour un aperçu merveilleux de la véritable histoire qui se cache derrière le « mouvement ». Cette interview décrit parfaitement ce que j’ai essayé d’écrire et de décrire ici. Je vous invite à la regarder.

3. CHANGEMENT CLIMATIQUE

Les « objectifs de développement durable » susmentionnés n’ont rien à voir avec la science ou la réalité. Il s’agit d’une fabrication pour permettre de réaliser l’objectif final. La façon dont cela sera utilisé contre nous — probablement au début de 2024 — consistera à abuser du nouveau « pouvoir » du traité sur la prévention des pandémies pour confiner le monde à l’infini sous prétexte d’une catastrophe climatique, probablement liée à un « agent pathogène mortel » transmis à l’homme par un insecte vecteur tel qu’un moustique. Ils pourront faire ce qu’ils veulent de nous puisque la CBDC sera en place d’ici là, et peut-être que si vous avez utilisé trop de carbone, votre forme de vie basée sur le carbone, vous n’aurez pas le droit de manger. Amusant !

4. TRAITÉ SUR LA PRÉVENTION DES PANDÉMIES

Je vous laisse le soin d’aller vous documenter. Dans une vidéo de leur Centre des visiteurs, ils parviennent à ne rien dire en 1 minute et 5 secondes. « Lorsqu’une pandémie frappe, tout le monde est vulnérable ». Qu’est-ce que le type qui a crié à Louis C.K. par la fenêtre de sa voiture après qu’on lui a coupé la parole ? Quelque chose à propos d’un sac ? Il est de notre responsabilité d’agir contre ces prédateurs de toutes les manières possibles et imaginables. Les personnes qui défendent des objectifs apparemment nobles tels que « Pas de pauvreté » et « L’égalité des genres » sont des menteurs. Ils se moquent éperdument des 17 objectifs qu’ils fixent et du bien-être des gens. Cela se voit dans leurs actions. Arrêtez ce traité en contactant vos députés, vos voisins, vos amis, et en descendant dans la rue comme les Français ou tout autre moyen auquel vous pouvez penser. C’est notre seule chance.

Pour en savoir plus sur les moyens de lutter contre ce phénomène, cliquez ici. Voici les documents d’orientation du Conseil mondial de la santé.

5. BANQUE CENTRALE MONNAIE NUMÉRIQUE

Un moyen pratique auquel je peux penser pour empêcher la réalisation de la fin de la partie est d’arrêter la CBDC. Utilisez l’argent liquide. Insistez sur ce point. Ne faites pas affaire avec les magasins qui n’utilisent que des systèmes sans argent liquide. L’offre est égale à la demande, alors exigez l’utilisation de l’argent liquide. Utilisez le bitcoin. C’est l’antithèse des CBDC.

Cliquez ici pour en savoir plus sur Stand Together et sur les « Cash Fridays » de Catherine-Austin Fitts !

Je pense constamment à ce qui s’est passé ces trois dernières années et à la manière dont cela s’est passé. Je remarque constamment que tout le monde se promène, comme si tout allait bien, mais avec un air étrange et nerveux. C’est comme si, à tout moment, les sirènes allaient retentir et que l’apocalypse zombie allait s’abattre sur nous. C’est un sentiment étrange et je n’aime vraiment pas ça. Peut-être que c’est juste moi, et que je suis encore très sensible aux impositions et aux choses totalement innommables qui nous ont été faites, en réalité, au cours des trois dernières années.

Pour moi, ces blessures sont très, très fraîches.

La manière dont j’ai compilé ces cinq éléments peut sembler bizarre, mais c’est ce qui me semble le plus logique à ce stade d’un monde où rien n’a de sens.

J’aimerais lire vos commentaires.