Le monde s’effondre, les gens tombent malades et meurent, la culture devient moralement corrompue et la société s’enfonce de plus en plus dans la boue. Les gens deviennent de plus en plus fous, de plus en plus haineux.
Si vous nous posez la question, à nous les mégères, nous vous donnerons une multitude de raisons détaillées, mais elles reviendront toutes à la même cause fondamentale : les mondialistes tentent de contrôler le monde. Bien sûr, il existe une myriade de méthodes, d’actions et de processus qu’ils utilisent pour y parvenir. Et vous pouvez décrire ces efforts de diverses manières qui peuvent être plus concises et plus précises que « les mondialistes tentent de contrôler le monde ». Formulez-le comme vous voulez, mais je pense que vous êtes d’accord avec l’idée de base.
Posez la même question à un mouton, et il vous répondra presque n’importe quoi d’autre. Le premier sur la liste est Trump. C’est le malfaiteur numéro un. Sa folie, sa bassesse, son narcissisme, sa psychopathologie et son comportement criminel abominable sont, en fin de compte, responsables des malheurs du monde.
Le prochain sur la liste est probablement le changement climatique (mais en fin de compte, c’est aussi la faute de Trump), puis Poutine bien sûr. Puis les théoriciens du complot, les Républicains, l’extrême droite, la droite chrétienne, et ainsi de suite. Vous voyez le tableau.
Il est peut-être tout aussi réducteur de mettre tous les problèmes du monde sur le compte des efforts de l’agenda visant à créer un gouvernement mondialiste, mais c’est certainement plus logique. Et je dirais plus succinctement que la plupart des problèmes que nous connaissons actuellement sont le résultat spécifique de la récente folie du Covid et de tout ce qui l’a accompagnée — la perturbation du développement naturel de nos jeunes par la fermeture des écoles, la perturbation radicale de la chaîne d’approvisionnement mondiale par les confinements et des restrictions commerciales, les dommages psychologiques résultant de la destruction du tissu social, la destruction physique que les vaccins Covid eux-mêmes ont provoquée, entraînant des crises cardiaques, des maladies cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux, des caillots sanguins et d’autres conséquences liées à l’injection de poison dans le sang humain. Presque tout ce que nous voyons se produire est dû directement ou indirectement à la campagne Covid.
Mais bien sûr, beaucoup de choses ne sont pas directement liées à Covid — mais elles sont indirectement liées à ce à quoi le fiasco de Covid est lié — en un mot, des mensonges.
Nous avons ces incendies horribles qui se produisent dans le monde entier, peut-être dus aux armes à énergie dirigée (DEW) et à d’autres manipulations météorologiques orchestrées par l’agenda. Nous avons un problème de drogue qui fait rage, un problème de santé mentale qui fait rage, un problème moral qui fait rage, un problème relationnel qui fait rage — dois-je en dire plus ?
Prenons l’exemple de la décision relativement récente de Trump d’imposer des droits de douane élevés sur les produits canadiens entrant aux États-Unis (décision qui a été reportée pour un temps). Les personnes qui s’opposent à cette mesure (la plupart des Canadiens, j’oserais dire) l’imputent entièrement à Trump et à sa personnalité pathologique. C’est parce qu’il est mauvais, haineux, égoïste et physiquement gros et laid.
Dans leur esprit (ceux à qui j’ai parlé ou que j’ai lus), il n’y a aucune considération d’autres facteurs, tels que l’absence d’efforts sérieux de la part du Canada pour équilibrer les accords commerciaux, ou le manque d’engagement du Canada pour contrôler la production et la distribution de fentanyl. Ces accusations sont peut-être fausses, mais ce que je veux dire ici, c’est qu’elles ne sont même pas prises en considération, qu’elles soient vraies ou non.
S’il y a une part de vérité dans l’une ou l’autre des raisons avancées par chaque camp, personne (à part nous) ne considère que le monde chaotique laissé par le Covid est responsable (il l’est). Et qui en est à l’origine ? « Oh, c’était une pandémie causée par un virus apparu naturellement. Il n’y avait aucune intention de créer un “nouvel ordre mondial” derrière cela ! C’était malheureux, mais ce n’était la faute de personne ! »
Pouvez-vous compter le nombre de faussetés dans ces trois phrases ? J’en compte CINQ. Vous en avez d’autres ?
Selon les personnes qui détestent Trump pour cette seule mesure exécutive sur les droits de douane, le monde pourrait s’écrouler à cause de lui. Il est certain que le Canada et les États-Unis souffriront énormément. Les populations des deux pays souffriront sans raison. Tout cela à cause d’une décision personnelle et intéressée prise par un psychopathe pathologique. Encore une fois, personne ne voit dans les mesures prises pendant le Covid une quelconque raison pour laquelle ces deux pays auraient des problèmes de commerce, de drogue ou d’immigration.
Et si l’on y réfléchit bien, l’élection de Trump est elle-même le résultat de cet agenda chaotique. Si le monde n’était pas en train de s’effondrer, les gens qui ont voté pour Trump n’auraient peut-être même pas été assez attentifs pour penser que le monde avait besoin d’être sauvé et que Trump était le seul à pouvoir le faire.
Ne vous méprenez pas.
Pour ce que cela vaut, je ne pense pas que l’instauration d’un droit de douane de 25 % sur les importations en provenance du Canada soit une bonne idée. Mais je ne connais pas suffisamment l’économie mondiale pour en donner une bonne raison, simplement parce que cela nuira à beaucoup de gens si cette mesure reste en place très longtemps (en supposant qu’elle soit effectivement appliquée). Je n’ai jamais été partisan des sanctions ou des droits de douane pour faire pression sur un autre pays afin qu’il nous obéisse. Mais je considère que cette action est le résultat d’un problème beaucoup plus important. Ce n’est pas parce qu’un fou a décidé de faire quelque chose de méchant juste parce qu’il aime arracher les ailes de mouches innocentes. Je ne suis pas d’accord avec ce genre d’attitude.
Je suis prêt à affirmer, à mon humble avis, que 90 % des problèmes mondiaux actuels sont dus à un agenda — un agenda qui vise à globaliser la gouvernance mondiale en contrôlant la population. Bien sûr, il y a beaucoup de phénomènes « naturels » qui nous affectent négativement, et bien sûr, beaucoup de ces problèmes ont commencé à se former de manière innocente (en raison du cours habituel de l’évolution sociale humaine, y compris le déchaînement incontrôlé de la technologie, la mort de Dieu dans la vision personnelle du monde de la plupart des gens, l’effet négatif de la nature — les catastrophes naturelles et l’effet naturel de vivre une vie matérielle qui finit par s’achever, etc.) Ils ne les ont pas tous créés, mais ils ont utilisé ce qui était naturellement présent comme un outil dans leur effort de contrôle.
Que devons-nous faire face à cela ? Nous nous attaquons à la source du véritable problème, à savoir l’ONU, l’OMS, l’OTAN, le FEM (entre autres), et qui ou quoi « dirige » ces organisations. Nous nous intéressons aux personnes qui soutiennent ce « nouvel ordre mondial » et nous faisons ce que nous pouvons à ce niveau.
Trump pourrait bien être le seul dirigeant mondial à le faire activement, mais nous devons également être conscients qu’il pourrait en faire partie. Au minimum, il est une distraction — bonne ou mauvaise, ce qu’il fait n’est pas le véritable élément causal de ce qui en résulte. Si le résultat est finalement bon, nous pouvons le remercier ; s’il est négatif, nous pouvons blâmer qui de droit, c’est-à-dire la situation dans son ensemble.
L’une des choses les plus difficiles que les mégères vont vivre dans les années à venir est de voir les moutons blâmer toutes les mauvaises choses pour l’effondrement du monde. Ils blâmeront la Palestine (ou Israël, selon leur penchant) pour une guerre nucléaire avec l’Iran, ils blâmeront Poutine si un idiot en Ukraine ou aux États-Unis envoie un missile nucléaire sur Moscou, ils blâmeront Trump si l’économie s’effondre ou si les relations avec le Canada et les États-Unis se détériorent, ils blâmeront Trump pour toute agitation raciale dans le monde, ils blâmeront le réchauffement climatique pour tout incendie de forêt partout dans le monde, pour toute inondation, pour tout ouragan, ou pour n’importe quoi d’autre, ils blâmeront le long Covid, la grippe aviaire, ou tout autre coupable médical désigné lorsque leur enfant de 30 ans mourra d’une crise cardiaque. Ils ne chercheront pas les vraies raisons.
Et cela va rendre fou le reste d’entre nous.
Texte original : https://off-guardian.org/2025/02/22/for-all-the-wrong-reasons/