Ryan Matters
Rudolph Steiner nous a-t-il prévenus des vaccins transhumanistes ?

Traduction libre En lisant le livre du Dr Thomas Cowan intitulé Vaccines, Autoimmunity and the Changing Nature of Childhood Illness, j’ai appris l’existence d’une série de conférences données par Rudolph Steiner en 1917 à Dornach, en Suisse. Au cours de ces conférences, Steiner a parlé de la prise de pouvoir prochaine par le matérialisme scientifique […]

Traduction libre

En lisant le livre du Dr Thomas Cowan intitulé Vaccines, Autoimmunity and the Changing Nature of Childhood Illness, j’ai appris l’existence d’une série de conférences données par Rudolph Steiner en 1917 à Dornach, en Suisse.

Au cours de ces conférences, Steiner a parlé de la prise de pouvoir prochaine par le matérialisme scientifique et de la nécessité pour les gens de s’éveiller aux « royaumes spirituels ». Steiner nous a laissé l’avertissement suivant : les « forces des ténèbres » tenteraient d’empêcher l’humanité de développer des penchants spirituels. Voici ce que Steiner a dit il y a plus de 100 ans :

« Je vous ai dit que les esprits des ténèbres vont inspirer leurs hôtes humains, dans lesquels ils habiteront, pour trouver un vaccin qui chassera de l’âme des gens, dès leur plus jeune âge, toute inclinaison vers la spiritualité, et cela se fera de manière détournée par le corps vivant. Aujourd’hui, les corps sont vaccinés contre une chose ou une autre ; à l’avenir, les enfants seront vaccinés avec une substance qu’il sera certainement possible de produire, et qui les rendra immunisés, afin qu’ils ne développent pas de penchants insensés liés à la vie spirituelle — « insensés » ici, bien sûr, aux yeux des matérialistes. »

Cette citation est assez poignante si l’on considère ce à quoi nous assistons actuellement, qui ne peut être décrit que comme une psychose mondiale — une moquerie du consentement éclairé et une attaque vicieuse contre l’humanité elle-même. Mais ce que dit Steiner mérite une analyse plus approfondie, car ce dont il parle en 1917 n’est pas seulement une sorte de poison agissant sur le système nerveux humain, mais une substance capable d’empêcher les gens de développer des « penchants insensés liés à la vie spirituelle ». Ce que Steiner veut peut-être dire ici, c’est qu’il existe une composante génétique/physiologique impliquée dans l’expérience spirituelle.

Il y a des gens qui dénoncent le dogme central de la biologie (c’est-à-dire la notion que l’ADN est transcrit en ARN qui est ensuite traduit en protéines), mais il faut quand même signaler que la théorie d’un « gène de Dieu », ou d’un gène qui détermine l’inclination spirituelle (ou peut-être même une connexion avec une réalité supérieure ?), a été sérieusement proposée en 2004 par le généticien Dean Hamer.

Est-ce donc une coïncidence que ces « vaccins » agissent en influençant le contenu génétique de nos cellules et l’expression de certaines protéines ? Peut-être, peut-être pas. Nous ferions bien de garder à l’esprit qu’il n’existe encore aucune étude démontrant que la « protéine spike » est réellement produite par les cellules. De plus, Hamer est un matérialiste convaincu, avec la triste conviction que l’être humain n’est rien de plus qu’« un tas de réactions chimiques qui tournent dans un sac ».

Néanmoins, l’idée fondamentale selon laquelle le corps humain lui-même permet l’évolution de l’esprit et, au-delà, la pleine expression de la conscience de Dieu, nous a été transmise par des sages et des mystiques à travers les âges. Dans son livre, God Talks with Arjuna: The Bhagavad Git: Royal Science of God-Realization (Les entretiens de Dieu avec Arjuna : La Bhagavad Gita : La Science Royale de la Réalisation de Dieu), Paramahansa Yogananda affirme profondément que :

« De toutes les formes vivantes, seul le corps de l’homme, avec ses centres cérébro-spinaux uniques, a le potentiel d’exprimer pleinement la conscience cosmique de Dieu. »

Le Bouddha aurait également dit qu’« il est rare de naître en tant qu’être humain », ce qui implique que la forme humaine porte en elle le potentiel unique d’atteindre le Nirvana. Ce thème du corps humain en tant que véhicule unique pour l’évolution de la conscience implique qu’il existe des caractéristiques de notre physiologie (« gènes » ou autres) qui permettent une connexion avec la conscience de Dieu ou un potentiel latent pour l’atteindre. En allant plus loin, cela impliquerait également qu’il existe un moyen de désactiver un tel mécanisme.

En 1961, des décennies après l’avertissement de Steiner concernant les vaccins, Aldous Huxley a fait allusion à un programme similaire, en déclarant qu’« il y aura, dans la prochaine génération ou à peu près, une méthode pharmacologique pour faire aimer aux gens leur servitude ».

Le transhumanisme représente donc plus qu’une ambition technologique de fusionner avec l’IA — c’est un moyen de supprimer ou de couper le lien spirituel latent présent dans chaque individu et de le remplacer par une volonté matérialiste ; c’est une transformation alchimique de la conscience elle-même. Et je parie qu’elle sous-tend le véritable objectif de ces « vaccins ».

Extrait du site https://www.newbraveworld.org/ qui a été fondé par Ryan Matters, un écrivain et libre penseur d’Afrique du Sud. Le travail de Ryan a été publié sur des sites comme OffGuardian.org, ZeroHedge.com, SOTT.net, BlacklistedNews, Natural News, Dissident Voice, DavidIcke.com, et d’autres.