James Corbett
Le plan TOP SECRET pour vous réduire en esclavage (RÉVÉLÉ !!!)

Avec un ton humoristique, James Corbett nous présente sa lecture de la situation actuelle de la gouvernance mondiale.

Vous me connaissez. Je parviens toujours à dénicher les plans les plus secrets que les conspirateurs secrets ont élaborés en secret (et qu’ils ne veulent ABSOLUMENT pas que vous voyiez !).

Comme lorsque je me suis infiltré sous couverture pour voler les plans secrets de Joe Biden (ou plutôt de ses conseillers) pour son administration à venir (y compris le Sommet pour la démocratie qui s’est tenu plusieurs mois plus tard).

Ou lorsque je vous ai révélé les plans législatifs secrets visant à imposer la vaccination obligatoire, les quarantaines et la loi martiale médicale dans le contexte d’une pandémie de coronavirus montée en épingle.

Ou lorsque j’ai déniché le livre ultra-secret du Club de Rome exposant leur plan (secret) visant à utiliser le changement climatique comme excuse pour créer un « ennemi commun contre lequel nous pouvons nous unir ». (Spoiler : l’ennemi commun « est l’humanité elle-même ».)

Ou lorsque j’ai découvert l’aveu top secret de David Rothkopf selon lequel il existe une « superclasse » secrète de 6 000 personnes qui dirigent en réalité les événements mondiaux dans les coulisses.

Oui, disons simplement que j’ai des sources top secrètes dont je ne peux pas vous parler (alors, ne me demandez pas de liens). « Faites-moi confiance, ainsi qu’à mes sources secrètes ! » C’est ce que je dis toujours !

Voici donc un autre manifeste secret incroyable, super-méga-ultra-classifié, enfoui depuis longtemps, que j’ai réussi à mettre la main dessus. Il s’agit d’un guide étape par étape que les puissances qui ne devraient pas exister suivent depuis des siècles, et qui est conçu pour vous mener tout droit à l’esclavage.

Mais ne vous inquiétez pas, je suis si généreux que je vais même vous dévoiler tout le plan !

Le plan

Comment s’appelle ce plan, me demandez-vous ? Où l’avez-vous trouvé ?

Ne posez pas ce genre de questions ! Nous n’avons pas le temps pour ça !

Tout ce que vous devez savoir, c’est qu’il s’agit d’un plan secret, occulte et inédit en 10 étapes. Et, comme vous pouvez le constater, ilsqui ? Argh ! Je viens de vous dire de ne pas poser de questions ! — ont presque achevé sa mise en œuvre :

    1. Abolition de la propriété foncière et affectation de tous les revenus fonciers à des fins publiques.

    2. Un impôt progressif ou graduel sur le revenu.

    3. Abolition de tout droit de succession.

    4. Confiscation des biens de tous les émigrants et rebelles.

    5. Centralisation du crédit entre les mains de l’État, au moyen d’une Banque Nationale à capital public et à monopole exclusif.

    6. Centralisation des moyens de communication et de transport entre les mains de l’État.

    7. Extension des usines et des instruments de production appartenant à l’État : mise en culture des terres incultes et amélioration générale des sols conformément à un plan commun.

    8. Obligation égale pour tous de travailler. Création d’armées industrielles, en particulier pour l’agriculture.

    9. Combinaison de l’agriculture et des industries manufacturières : abolition progressive de toute distinction entre la ville et la campagne, par une répartition plus équitable de la population sur le territoire.

    10. Éducation gratuite pour tous les enfants dans les écoles publiques. Abolition du travail des enfants dans les usines sous sa forme actuelle. Combinaison de l’éducation et de la production industrielle, etc.

Voilà, c’est écrit noir sur blanc !

Voyons donc comment ce plan se déroule, d’accord ?

1. Abolition de la propriété foncière et affectation de tous les revenus fonciers à des fins publiques.

Quoi ? Vous pensez que vous « possédez » le terrain que vous avez « acheté » ? Oh, mon cher enfant naïf. Quelle naïveté !

Que se passerait-il si vous cessiez de payer les impôts fonciers sur le terrain que vous « possédez » ?

Que se passerait-il si vous essayiez de construire un nouveau bâtiment sur votre propriété ou même d’agrandir un bâtiment existant sans le permis approprié ?

Que se passerait-il si vous essayiez d’empêcher des agents fédéraux d’envahir votre propriété ?

C’est bien ce que je pensais.

(Et ne pensez même pas à garder ce million de dollars que vous avez enterré sur « votre » propriété, esclave fiscal !)

2. Un impôt sur le revenu lourdement progressif ou échelonné.

C’est fait.

Mais ne vous inquiétez pas, les gars, ce n’est qu’une « mesure temporaire ». Je suis sûr qu’ils l’abrogeront quand la Première Guerre mondiale sera terminée.

3. Abolition de tous les droits de succession.

Abolir ? Pas encore. Mais les impôts fédéraux et étatiques sur les successions ont certainement réussi à siphonner une bonne partie de la richesse héritée au profit de la classe dirigeante.

4. Confiscation des biens de tous les émigrants et rebelles.

Oh, vous voulez dire « droit d’expropriation » ?

Ou vous voulez dire ce que le Canada a fait aux camionneurs et à leurs comptes bancaires ?

Dans tous les cas, c’est fait.

5. Centralisation du crédit entre les mains de l’État, par le biais d’une Banque Nationale à capitaux publics et jouissant d’un monopole exclusif.

Si vous ne connaissez pas la centralisation du crédit aux États-Unis, par le biais d’une Banque Nationale à capitaux publics, j’ai un documentaire qui pourrait vous intéresser.

6. Centralisation des moyens de communication et de transport entre les mains de l’État.

Dois-je parler du monopole de l’USPS (et de la lutte de Lysander Spooner contre celui-ci), ou de la FCC et de son monopole présumé sur les ondes, ou dois-je simplement mentionner l’existence de la FAA et du ministère des Transports ?

Quoi qu’il en soit, tout est dit.

7. Extension des usines et des instruments de production appartenant à l’État : mise en culture des terres incultes et amélioration générale des sols conformément à un plan commun.

Haha. Elle est bonne celle-là ! Les ploucs vont gober cette propagande selon laquelle « l’État va gérer les fermes et les usines ! », alors qu’en réalité, tout ce qu’ils obtiendront, c’est la délocalisation délibérée de la capacité industrielle vers le prochain grand croquemitaine et une guerre totale de cinquième génération contre les agriculteurs.

8. Obligation égale pour tous de travailler. Création d’armées industrielles, en particulier pour l’agriculture.

Égalité des obligations de travail ? Vous voulez dire, comme prendre la moitié de la population qui ne faisait pas partie de la population active et la mettre au travail ? Eh bien, à votre avis, en quoi consistait la révolution féministe soutenue par la CIA ? Demandez simplement à Nicholas Rockefeller (qui qu’il soit). Il vous l’expliquera !

9. Combinaison de l’agriculture et des industries manufacturières ; abolition progressive de la distinction entre la ville et la campagne par une répartition plus équitable de la population sur le territoire.

L’agriculture ? L’industrie manufacturière ? Pourquoi ne pas simplement éliminer les deux et avoir une économie de services qui ne produit rien et n’enrichit personne, sauf les 1 % les plus riches parmi les 1 % les plus riches ?

Et pourquoi ne pas abolir complètement la ville et la campagne et regrouper tout le monde dans des villes à 15 minutes parfaitement contrôlées ?

10. Éducation gratuite pour tous les enfants dans les écoles publiques. Abolition du travail des enfants dans les usines sous sa forme actuelle. Combinaison de l’éducation et de la production industrielle, etc.

Oui ! Arrachez les enfants des tentacules collants de leurs affreux parents biologiques et les jeter dans les bras réconfortants de l’État ! Les écoles publiques les endoctrineront sûrement correctement. Et tant que nous y sommes, nous pouvons les former à une vie de production industrielle (comme le voulait Woodrow Wilson)… ou à tout ce à quoi nous les préparons de nos jours !

Mission accomplie ?

Vous insistez donc toujours pour savoir en quoi consiste ce plan et d’où il vient. Très bien. Le voici :

Oh, ce n’est pas un plan si secret, dites-vous ? Tout le monde en a entendu parler, rétorquez-vous ?

Eh bien, c’est peut-être justement le but. Les « plans secrets » de la « cabale secrète » ne sont presque jamais si secrets que ça.

Le plan « secret » pour un gouvernement mondial ? Annoncé bien à l’avance.

Texte original publié le 23 novembre 2025 : https://corbettreport.substack.com/p/the-top-secret-plan-to-enslave-you