James Corbett
Le message secret des mondialistes

Traduction libre 17 mars 2024 Psssst. Vous. Oui, vous ! Voulez-vous connaître un secret ? D’accord, mais vous devez promettre de ne le dire à personne. Le voici : les technocrates mondialistes eugénistes consanguins qui prétendent régner sur l’humanité parlent dans un code subtil. Si vous écoutez très attentivement, si vous y réfléchissez bien et si vous apprenez à […]

Traduction libre

17 mars 2024

Psssst. Vous. Oui, vous ! Voulez-vous connaître un secret ?

D’accord, mais vous devez promettre de ne le dire à personne.

Le voici : les technocrates mondialistes eugénistes consanguins qui prétendent régner sur l’humanité parlent dans un code subtil. Si vous écoutez très attentivement, si vous y réfléchissez bien et si vous apprenez à lire entre les lignes, vous découvrirez peut-être le message super secret que les Ils/Eux/Ceux de l’agenda du Nouvel Ordre Mondial ont soigneusement intégré dans leurs déclarations publiques.

Quoi, vous ne me croyez pas ? Alors, prenons quelques exemples et je vous aiderai à décoder ces messages énigmatiques.

Le message secret

Êtes-vous prêts ? Voyons si vous pouvez discerner ce que ces contrôleurs en herbe de l’humanité disent vraiment :

« Au cas où je me réincarnerais, j’aimerais revenir sous la forme d’un virus mortel, afin de contribuer à résoudre le problème de la surpopulation ». — Prince Philippe, Interview.

« La chose la plus miséricordieuse que la famille nombreuse fait à l’un de ses membres en bas âge est de le tuer ». — Margaret Sanger, Woman and the New Race (La femme et la nouvelle race).

« D’innombrables personnes, des maharajas aux millionnaires et des sahibs pukkha aux jolies dames, détesteront le nouvel ordre mondial, seront rendues malheureuses par la frustration de leurs passions et de leurs ambitions lors de son avènement et mourront en protestant contre lui ». — H. G. Wells, The new world order (Le nouvel ordre mondial).

« Nous sommes trop nombreux et la plupart d’entre nous vivent de manière incorrecte. Si nous avions une population beaucoup plus réduite et si, au fil du temps, nous pouvions avoir une éthique qui nous conduirait à n’avoir qu’un seul enfant, nous pourrions, sur une période de 300 ou 400 ans, réduire notre population à 250 ou 350 millions d’habitants ». — Ted Turner, Interview.

« En cherchant un nouvel ennemi pour nous unir, nous avons eu l’idée que la pollution, la menace du réchauffement climatique, la pénurie d’eau, la famine, et autres feront l’affaire. Dans leur ensemble et dans leurs interactions, ces phénomènes constituent en effet une menace commune qui exige la solidarité de tous les peuples. Mais en les désignant comme l’ennemi, nous tombons dans le piège contre lequel nous avons déjà mis en garde, à savoir confondre les symptômes avec les causes. Tous ces dangers sont causés par l’intervention humaine et ce n’est que par un changement d’attitude et de comportement qu’ils peuvent être surmontés. Le véritable ennemi est donc l’humanité elle-même. ». — Alexander King & Bertrand Schneider, The First Global Revolution: A report by the Council of the Club of Rome (La première révolution mondiale : Un rapport du Conseil du Club de Rome).

« Le professeur Pianka a déclaré que la Terre telle que nous la connaissons ne survivra pas sans mesures drastiques. Ensuite, sans présenter aucune donnée pour justifier ce chiffre, il a affirmé que la seule solution possible pour sauver la Terre est de réduire la population à 10 % du nombre actuel. Il a ensuite présenté des solutions pour réduire la population mondiale sous la forme d’une diapositive représentant les quatre cavaliers de l’Apocalypse. La guerre et la famine ne suffisent pas, a-t-il expliqué. Plutôt, la maladie est le moyen le plus efficace et le plus rapide de tuer les milliards de personnes qui devront bientôt mourir si l’on veut résoudre la crise démographique. Pianka a ensuite présenté une diapositive montrant des rangées de crânes humains, dont l’un avait des lumières rouges qui clignotaient dans ses orbites oculaires ». — Compte rendu de Forrest Mim d’un discours d’Eric Pianka, écologiste évolutionniste de l’Université du Texas.

« Un site Internet de la chaîne ABC a été accusé de présenter les agriculteurs et les sylviculteurs comme des êtres malfaisants et de dire aux enfants quelle quantité de carbone ils peuvent produire avant de mourir ». — « Un site web d’ABC dit aux enfants quand ils doivent mourir ».

« Jusqu’à présent, les pays occidentaux n’ont pas sérieusement tenté d’utiliser des lois pour contrôler la croissance excessive de la population, bien qu’il existe de nombreuses autorisations permettant de réguler la croissance de la population. Par exemple, en vertu de la Constitution des États-Unis, des programmes efficaces de contrôle de la population pourraient être adoptés au titre des clauses qui autorisent le Congrès à affecter des fonds pour assurer le bien-être général et réglementer le commerce, ou au titre de la clause d’égalité de protection du quatorzième amendement. Ces lois pourraient être très larges d’un point de vue constitutionnel. En effet, il a été conclu que les lois obligatoires de contrôle de la population, y compris les lois exigeant l’avortement obligatoire, pourraient être maintenues en vertu de la Constitution existante si la crise démographique devenait suffisamment grave pour mettre la société en danger ». — Paul Ehrlich et al, Ecoscience

« Pour dire les choses crûment : autrefois, il était plus facile de contrôler un million de personnes que de tuer physiquement un million de personnes ; aujourd’hui, il est infiniment plus facile de tuer un million de personnes que de contrôler un million de personnes ». — Zbigniew Brzezinski, « Major Foreign Policy Challenges for the Next US President ».

Je plaisante

Avez-vous saisi le message subtil que la cabale astucieuse a soigneusement codé dans ses communiqués publics ?

Non ? Oh, OK, vous m’avez eu ! Il n’y a pas de message secret. Il est là, au grand jour.

Pour ceux qui n’y connaissent rien, les points qui reviennent sans cesse dans les discours des oligarques sont les suivants :

  • L’humanité est l’ennemi.

  • Nous devons réduire la population.

  • Des milliards de gens du peuple doivent mourir pour que nous et notre progéniture puissions vivre.

C’est cela. C’est écrit noir sur blanc dans leurs principales publications, leurs mémorandums de sécurité, leurs livres blancs et leurs discours. Mince, c’est même gravé dans la pierre… ou du moins il l’était jusqu’à ce que des individus entreprenants transforment cette pierre en gravats. Le fait est qu’il n’y a pas de message secret. Il n’y a qu’un message complètement exposé.

Une fois que nous avons vraiment compris ce message et l’état d’esprit impitoyable, psychopathe, eugéniste, élitiste et anti-humain des kakistocrates qui le promulguent, nous pouvons enfin donner un sens aux événements mondiaux.

Pourquoi le mouvement écologiste est-il dirigé par des cinglés meurtriers qui haïssent l’être humain et qui souhaitent voir mourir des milliards de personnes ? Parce que le mouvement de protection de la nature (et toutes les organisations environnementales traditionnelles qui en sont issues) a été lancé par des eugénistes meurtriers et haineux de l’humain, et financé par les eugénistes royales qui voulaient préserver leurs magnifiques paysages naturels de la racaille qui se précipitait en dessous d’eux.

Pourquoi les nations semblent-elles, l’une après l’autre, se lancer dans une course vers le bas, mettant en œuvre des politiques qui entravent activement la productivité de leurs propres populations et rendant de plus en plus difficile pour ceux qui se trouvent au plus bas de l’échelle économique d’assurer leur subsistance dans la plantation fasciste corporatiste et gouvernementale que nous appelons le monde développé ? Et pourquoi est-il de plus en plus à la mode pour les gouvernements de proposer la « mort médicalement assistée » comme leur « solution » à la tension et au stress de ce monde délibérément dégradé ? Parce que ces mêmes gouvernements sont dirigés par des eugénistes élitistes qui vous détestent et veulent votre mort, bien sûr.

Et pourquoi La $cience™ (une marque déposée de la société AstroPfizerDernica, comme nous le savons tous), les universités, la presse grand public, Hollywood et tous les autres promoteurs de la propagande de l’establishment répètent-ils sans réfléchir des récits anti-humains ? Parce qu’ils sont financés et peuplés par les mêmes dépopulationnistes élitistes, eugénistes et haineux de l’humain, naturellement.

Comme je l’ai dit, une fois que l’on voit le message « super secret » des déclarations publiques des psychopathes pour ce qu’il est, aucune des actions qu’ils entreprennent n’est particulièrement difficile à comprendre.

Et pourtant, lorsque vous exposez cette réalité aveuglante aux masses, vous vous heurtez à un refus massif. Il semble qu’ils aient tellement intériorisé le mème « les humains sont un cancer pour la planète » qu’ils ont été dupés en croyant que cette idée est leur propre pensée originale et qu’ils sont en quelque sorte courageux et transgressifs pour l’avoir exprimée.

Ce qui nous amène à la question suivante :

Pourquoi, alors, les gens ne voient-ils pas ce message ?

Il y a un conseil qui circule en ligne ces jours-ci : « Quand quelqu’un vous montre qui il est, croyez-le ».

Il suffit de taper cette phrase dans le moteur de recherche de votre choix pour découvrir deux choses : premièrement, la citation est communément attribuée à Maya Angelou ; deuxièmement, il s’agit d’un conseil relationnel souvent cité dans les forums reddit, les blogs de développement personnel et d’autres places où l’on est susceptible de trouver des truismes de la culture pop.

Comme tant d’autres clichés de psychologie populaire, cela attire parce que c’est apparemment simple, mais en réalité profond. Comme l’explique Maya Angelou, les gens nous disent parfois qu’ils sont méchants ou qu’ils sont fous. Dans ce cas, notre première réaction est souvent de les rassurer : « Oh, tu n’es pas fou » ou « Oh, je ne pense pas que tu sois méchant ! ». Ensuite, lorsque la personne se révèle être réellement méchante ou dérangée, elle peut à juste titre protester que nous n’avons pas le droit d’être en colère contre elle ; après tout, elle nous a dit ce qu’elle était.

De la même manière, les mondialistes ne cachent pas leurs intentions derrière un code secret. Ils nous disent ouvertement que nous sommes leurs ennemis. Qu’ils veulent que nous mangions des insectes ! Qu’ils veulent nous rassembler dans des villes de 15 minutes, où ils prévoient de nous surveiller, de nous suivre et de nous contrôler ! Et que leur objectif final est de se débarrasser de milliards d’entre nous.

Pourtant, ici aussi, la réaction de la personne moyenne, non psychopathe, à de tels aveux est de se rassurer. « Ce n’est pas ce qu’ils disent vraiment. Ils démontrent simplement qu’il y a un problème. Ils ne parlent pas de nous tuer. Et même si c’était le cas, c’est parce qu’ils se soucient de nous ! »

Lorsque les mondialistes font ce qu’ils ont annoncé, nous pouvons difficilement être surpris, n’est-ce pas ? Après tout, ils nous avaient prévenus !

En paraphrasant Angelou, nous pourrions peut-être trouver des « conseils relationnels » appropriés pour ceux qui sont coincés dans le syndrome de Stockholm avec leurs ravisseurs élitistes :

Lorsque des psychopathes génocidaires et anti-humains vous disent qui ils sont, croyez-les !

Quel est donc notre message ?

Vous ne pensiez pas que je laisserais les choses là, n’est-ce pas ? Bien sûr que non. Le véritable intérêt d’analyser le message (pas si) secret des mondialistes est que cela nous aide à clarifier notre propre position.

L’essentiel est en fait assez simple. Les mondialistes détestent la vie et veulent y mettre fin. Pour les contrer, nous devons chérir la vie et chercher à la préserver.

Permettez-moi de citer longuement mon éditorial de 2016 sur « La plus grande bénédiction » :

Nous sommes programmés pour faire attention aux dangers et réagir aux menaces. C’est instinctif, et c’est bien ainsi. Nous vivons dans un monde dangereux et notre lignée familiale ne serait pas parvenue jusqu’ici s’il n’y avait pas eu une vigilance éternelle à l’égard des dangers potentiels.

Mais le fait de toujours se concentrer sur les menaces et les dangers peut nous faire perdre pied. En particulier lorsqu’il s’agit de la morosité qui imprègne une grande partie des médias alternatifs, il peut être trop facile de s’attarder sur les aspects négatifs et d’oublier pourquoi nous nous battons pour la vérité et la justice en premier lieu. En fait, il peut devenir difficile de se rappeler que nous nous battons pour quoi que ce soit et de se concentrer sur la lutte contre. Contre nos ennemis. Contre les politiciens, les banquiers, les mondialistes, les fraudeurs et les psychopathes. Mais, à l’instar du vétéran de guerre de retour au pays qui ne peut s’empêcher de faire la guerre dans sa tête ou de l’inspecteur de la police criminelle qui suppose que tout le monde est une victime de meurtre en attente (ou un meurtrier en attente), cette perspective commence à ruiner notre appréciation du monde jusqu’à ce que nous oubliions pourquoi nous nous en sommes souciés en premier lieu.

Malheureusement, il ne s’agit pas d’un problème théorique. Chaque semaine, je reçois des dizaines de courriels de personnes effrayées, en colère et à bout de nerfs, qui me demandent comment je parviens à continuer à faire ce travail compte tenu de tout le mal auquel nous sommes confrontés. La réponse est si simple que je ne suis pas sûr qu’elle puisse être enseignée, mais seulement perçue. En bref, la réponse est que j’aime ma vie. J’aime ma famille et mes amis, regarder les nuages défiler par un après-midi d’été paresseux, lire un bon livre, entendre le rire de mon fils et, oui, entendre les pleurs de ma fille. Les pleurs d’un nouveau-né en bonne santé et en pleine croissance. C’est pour cela que je me soucie des autres. Je m’en soucie parce que la vie vaut la peine d’être vécue, et je vois qu’au fond, la plupart des gens sont pareils ; ils veulent simplement profiter de leur famille, de leurs amis et du temps qu’ils passent sur cette planète, aussi. Je ne me bats pas contre les puissances qui ne devraient pas l’être. Je me bats pour toutes ces choses dans le monde qui valent la peine d’être sauvées.

C’est mon message pas si secret. Quel est le vôtre ?

Texte original : https://corbettreport.substack.com/p/the-globalists-secret-message