Contrecarrer le chaos imposé par la secte mondialiste par Julian Rose

20 août 2024 Nous ne sommes manipulés que dans la mesure où nous nous laissons faire. En vous éloignant un peu de la folie, vous pouvez vous retrouver dans un endroit calme et réfléchi qui n’a absolument rien à voir avec le tapage incessant de la construction mondialiste. À l’heure actuelle, en particulier, il est vraiment […]

20 août 2024

Nous ne sommes manipulés que dans la mesure où nous nous laissons faire. En vous éloignant un peu de la folie, vous pouvez vous retrouver dans un endroit calme et réfléchi qui n’a absolument rien à voir avec le tapage incessant de la construction mondialiste.

À l’heure actuelle, en particulier, il est vraiment important de faire ce pas quotidiennement. En effet, le chaos imposé par le système de contrôle central est directement absorbé par nos cinq sens tridimensionnels et, à ce moment-là, il est considéré comme la somme totale de tout ce qui existe.

Mais lorsque l’on se retire et que l’on calme l’esprit, le centre d’attention se déplace vers la zone intérieure du cœur. À partir de là, on est capable d’évaluer calmement et rationnellement ce qui nous préoccupe.

Ce n’est qu’ainsi que l’on peut faire la différence entre ce qui est superficiel, faux, et ce qui est vrai.

Dans le champ d’information hautement volatile d’aujourd’hui, le cerveau est chargé d’un millier de flux d’informations différents — et largement contradictoires — qu’il est incapable de discerner ou d’ordonner sans les passer d’abord par le filtre d’une conscience centrée sur le cœur, toujours capable de discernement. Toutes les pratiques de méditation suivent le même principe.

Ce n’est évidemment pas ce que les imposeurs du chaos veulent que nous fassions. Ils veulent que nous souffrions d’interminables crises d’agitation, de stress, de peur, de colère et, finalement, de désespoir. Ils veulent surcharger nos cellules cérébrales au point que notre tentative de donner un sens à ce qui est conçu pour ne pas en avoir, pousse une grande partie de la population à boire, à se droguer, à prendre des sédatifs pharmaceutiques et à sombrer dans une forme persistante de dépression.

Cet état d’endormissement massif de l’humanité rapporte des milliards de dollars à Big Pharma et Big Alcool — et soutient manifestement le programme général d’abrutissement de l’État profond.

Mais ce n’est pas tout.

Le désir de confondre, de corrompre et de tuer l’humanité ne trouve pas son origine dans le processus évolutif fondamental des êtres humains sensibles et empathiques. Il ne doit pas être confondu avec le mélange de « dures épreuves » typiques que nous devons tous affronter dans la lutte pour continuer à avancer.

Non, ces actions malveillantes sont des composantes essentielles de pratiques sataniques autrefois secrètes, mais aujourd’hui manifestes, fondées sur un précepte anti-vie étroitement lié à celui des psychopathes et de ceux que l’on appelle les mégalomanes.

Alors que nous vaquons à nos occupations quotidiennes en nous efforçant de maintenir une forme d’équilibre élémentaire, il ne vient pas à l’esprit de la plupart d’entre nous que ce régime de torture infâme trouve son origine dans les travaux d’une petite secte, mais puissante qui méprise fondamentalement l’humanité sensible.

Si nous comprenions clairement cela, nous nous rendrions compte qu’essayer d’utiliser des procédures de pensée rationnelle pour expliquer l’irrationnel et le chaotique délibérément imposés, est une tâche pire qu’inutile.

Leur chaos est délibéré et conçu pour susciter des appels paniqués du public à l’« ordre », dont l’imposition sera intransigeante. « L’ordre issu du chaos » conduit à l’enfermement totalitaire.

Ces dictateurs « à moitié humains » ou non humains que nous voyons aujourd’hui manifester leur besoin apparemment infini de torturer, de contrôler et de détruire, tirent leurs énergies sombres de ce que Robert Monroe, le regretté chercheur américain impliqué dans l’étude de la conscience humaine, a appelé « loosh ».

Qu’est-ce que loosh ?

Le loosh est la forme d’énergie vibratoire manifestée par les expressions émotionnelles, qu’elles soient positives ou négatives. L’amour et la haine exprimés de manière émotionnelle émettent tous deux du loosh.

Mais dans le contexte de cet article, je me réfère aux vibrations émises par la peur, l’anxiété, la colère et le désespoir comme étant une forme de nourriture émotionnelle pour les forces anti-vie qui ne montrent aucune émotion, aucune empathie et aucun intérêt pour les victimes de leur programme de domination vampirique totale.

Il est profondément choquant de reconnaître soudainement que les schémas de comportement satanique profondément malades qui émanent des adeptes de l’extraction de loosh ont été adoptés par des icônes très publiques au sommet de l’industrie musicale, du sport professionnel, de la banque mondiale et des empires corporatifs qui y sont liés, des institutions scientifiques, de la politique, de la religion et des multimilliardaires de plus en plus psychotiques qui cherchent à exercer leur domination sur tous les aspects de la vie sur la planète.

Au sein des milliers de loges maçonniques fondées par des sociétés secrètes qui prolifèrent en Amérique du Nord et en Europe, les figures de proue vénèrent rituellement des suzerains démoniaques qui, à leur tour, semblent leur conférer une forme de pouvoir astral obscur.

Cela recoupe les pédophiles, les sacrificateurs d’enfants et les trafiquants. Ce n’est plus seulement une source de spéculation que des actes profondément maléfiques d’une dégradation totale sont accomplis par ceux qui recherchent les plus hautes fonctions dans la suite supérieure de la pyramide du Nouvel Ordre Mondial. Et de là, en descendant l’échelle jusqu’aux jeunes leaders aspirants de l’école Schwab « vendez votre âme pour les futurs fascistes ».

C’est un effort cérébral important — mais tout à fait nécessaire — pour comprendre que ce sont ces forces qui fixent l’ordre du jour de presque tous les types d’activités planétaires, jusqu’aux détails apparemment superficiels de la vie de tous les jours.

Voici un exemple de ce que je veux dire. Lorsque vous apprenez que votre téléphone fixe sera supprimé en 2025 et que seule une connexion numérique sera alors disponible, vous vous dites peut-être : « Bon sang ! Ces entreprises recommencent, elles réduisent toujours la qualité et nous offrent la version la moins chère afin d’augmenter leurs profits ».

Mais si une telle explication touche à une vérité superficielle et éternelle, la véritable raison se cache dans l’ombre, manipulée par les ambitions primordiales du culte anti-vie de prendre le contrôle de notre capacité à communiquer électroniquement avec un certain degré de confidentialité — et de voler ainsi des quantités de données personnelles à la simple pression d’un bouton CEM « intelligent ». Ces données peuvent ensuite être utilisées pour nous piéger et nous obliger à nous conformer aux exigences de plus en plus néfastes de l’État de surveillance.

La séquence va plus loin : la perte de la ligne fixe signifie « qu’il faut passer au numérique et au Wi-Fi ». Le passage au numérique et au Wi-Fi nous met instantanément en contact avec les tours de transmission de micro-ondes et les bandes de fréquences CEM émises par les satellites qui fonctionnent par l’intermédiaire des téléphones mobiles et intelligents à des puissances de 3, 4 et 5G.

Un labyrinthe de plus en plus vaste de formes d’ondes sans fil qui se croisent crée un « électrosmog » qui perturbe les rythmes circadiens naturels de l’atmosphère et de la magnétosphère, tout en déformant la résonance de Schumann de 7,83 hertz, connue sous le nom de « battement de cœur de la Terre ».

C’est le champ de résonance qui maintient l’équilibre dans le champ d’énergie électromagnétique à faible vibration de la terre, dans lequel puisent les abeilles, les insectes, les oiseaux et les plantes, ainsi que notre propre instinct d’équilibre naturel intérieur et extérieur.

La santé humaine n’est pas épargnée. Le téléphone portable se met en marche et des impulsions de rayonnement non ionisant sont immédiatement activées et traversent la tempe humaine pour atteindre les tissus mous du cerveau, avec des conséquences potentiellement durables selon l’expert britannique en rayonnements Barry Trower et d’autres grands chercheurs spécialistes des CEM.

Pendant ce temps, les responsables des centres de contrôle numériques et cybernétiques de la planète sont à l’affût des ordres émanant des services secrets, qui leur demandent de mettre sous surveillance algorithmique les communications des dissidents « trop efficaces », afin que leur matériel « offensant » puisse être retracé et supprimé.

Si cela ne suffit pas à obtenir le silence souhaité, ils ont la possibilité de mettre en place un système de messagerie inversée qui, à l’insu du destinataire, envoie un message électronique numérique directement dans le néocortex du supposé renégat, avec l’objectif tacite de déstabiliser ses pensées et ses émotions. Cela peut, bien sûr, être fait à n’importe qui — et c’est sans aucun doute ce qui se passe.

Une vaste « conscience collective » est ainsi créée, où des impulsions de contrôle de la pensée et du système nerveux soigneusement choisies peuvent être dirigées à partir d’un centre de contrôle numérique central vers tous les endroits jugés nécessaires pour bloquer la montée des énergies créatives et spirituelles essentielles à une société saine et à une plus grande évolution positive de l’humanité.

Ces impulsions n’auront pas l’effet escompté sur les personnes spirituellement conscientes. Ces personnes restent immunisées.

Les technologies 5G/6G ont la capacité d’aller encore plus loin dans l’invasion de masse. Il s’agit d’établir un environnement high-tech « intelligent » de réalité virtuelle qui se superpose au monde naturel qu’est notre maison. C’est là que la « culture de la commodité » du Wi-Fi numérique, qui jouit d’une grande popularité, nous mène en fin de compte.

Comment votre société régionale de télécommunications explique-t-elle cette situation ?

« Bonjour, nous apportons quelques petits changements qui vous permettront d’obtenir des communications téléphoniques de meilleure qualité et d’économiser sur les frais de location de l’ancienne ligne fixe. Nous nous soucions de nos clients et souhaitons leur offrir les meilleurs avantages possibles en matière de commodité. Nous vous remercions de votre attention ».

Sincèrement, Télédéception S.A..

Accepter sans réfléchir ce qui est vendu comme des « améliorations pratiques » de la vie quotidienne peut avoir de lourdes conséquences. Alors, la prochaine fois que vous mettrez nonchalamment la main dans votre poche arrière pour en sortir votre téléphone portable, sachez qui vous soutenez et ce que vous contribuez à détruire.

Contrecarrer le chaos

L’une des premières mesures à prendre pour contrer le chaos imposé par le culte est de vérifier ses habitudes, considérées comme allant de soi et non remises en question, afin de voir si elles ne sont pas un facteur contributif.

La perturbation par le chaos, comme je l’ai dit au début, peut être éradiquée en prenant du recul dans un espace calme, ce à quoi j’ajouterai maintenant — et en examinant sa contribution au soutien de la source de la perturbation.

« Vous faites toujours vos courses à l’hypermarché ? Oui, je soutiens les entreprises agroalimentaires.

« Vous regardez toujours la télévision ? » Oui, je soutiens les « fausses nouvelles » des médias dominants, la diffusion en continu de dogmes politiques et les émissions de divertissement.

« Vous jouez toujours avec vos gismos CEM et votre ordinateur portable ? » Oui, je soutiens les téléfilms médiocres, les distractions Netflix et les applications de jeux de guerre.

« Vous êtes toujours fier de vous promener dans les multiples fonctions de votre dernier smartphone ? » Oui, je soutiens toute la technologie des smartphones qui prend le contrôle de ma vie.

« Toujours à la recherche des taux d’intérêt les plus élevés auprès de votre institution bancaire mondiale préférée ? » Oui, bien sûr, je dois obtenir le meilleur taux possible, même si je suis conscient que je soutiens le pillage des ressources de la planète et les profits de l’industrie de la guerre et de l’armement.

« Vous allez toujours à l’encontre de l’appel de votre âme en essayant d’ignorer votre dépendance à l’agenda de l’esclavage de la culture de commodité ? » Euh, eh bien, je n’y ai jamais pensé. Mais c’est un monde sans âme et j’ai besoin d’y fonctionner afin d’obtenir des revenus suffisants pour maintenir mon style de vie.

Vous l’avez compris, bien sûr. Combien de ces obstacles fondamentaux avez-vous réellement franchis ? Un ou deux seulement, voire aucun ? Soyez honnête.

Considérez-vous que vous luttez contre l’injustice ou que vous la soutenez ?

Êtes-vous fidèle à vous-même — à votre vrai moi — ou continuez-vous à embrasser le chaos qui fournit une base fertile à la vie hypocrite qui se manifeste de façon si omniprésente aujourd’hui ?

Telles sont les questions, certes brutales, que nous devons nous poser et auxquelles nous devons exiger des réponses. Des réponses sous la forme d’actions qui mettront fin à tout soutien supplémentaire au chaos — et se transformeront en un engagement à éclairer et à vivre selon la vérité.

Il n’y a pas d’autre moyen de soutenir le changement profond qui doit être apporté. Tout commence avec nous, et nous devons agir courageusement et consciencieusement et montrer l’exemple.

Si l’on n’est pas capable de donner l’exemple, comment peut-on s’attendre à ce que les autres le fassent ?

Les mots qui ne sont pas liés à des actions sont devenus vides et, en fin de compte, dénués de sens. Pourtant, une grande partie des discussions dans les médias sociaux et des messages intelligents ne sont que cela : une coquille vide, une chambre d’écho qui nous empêche de faire face à la réalité et de prendre fermement position en faveur de l’émancipation et de la régénération de la vie.

La crise à laquelle nous sommes confrontés aujourd’hui représente le défi le plus important et le plus significatif que l’humanité ait jamais eu à relever. Elle nous pousse tout simplement à creuser en profondeur et à libérer le pouvoir caché qui est en nous.

Les manifestations obscures ne sont pas seulement l’apanage d’un culte satanique. Elles émanent également de nos propres schémas comportementaux apparemment ancrés et sont le reflet de la répression accumulée à long terme de nos instincts les plus profonds. Il est bien connu que les instincts énergétiques naturels et créatifs qui ne sont pas exprimés se transforment en leurs opposés et se manifestent ensuite comme des pouvoirs destructeurs.

Le jeu de pouvoir anti-vie insensible ne sera stoppé dans son élan que par une humanité éveillée, capable et désireuse d’exprimer pleinement l’appel du cœur et de l’âme.

En réprimant ou en ignorant la voix de la sagesse de l’âme/cœur, nous entrons dans le même territoire que celui de nos oppresseurs du côté obscur. Nous devenons nous aussi des « loosh » qui alimentent leurs attaques malveillantes contre l’humanité.

Plus nous laisserons ce champ de bataille incontesté, plus les satanistes l’emporteront et plus nous subirons les répercussions de notre passivité, qui est en fait une forme de suicide de l’âme.

Non, chers amis, nous n’osons pas envisager un tel concept. Dégainons nos épées d’or symboliques et tournons-nous vers nos oppresseurs pour leur faire face.

À ce moment très propice, un pouvoir jusqu’alors latent se lèvera en nous et transformera l’ordinaire en extraordinaire. Il transforme le timide témoin silencieux en courageux guerrier spirituel.

Ce sont de tels actes héroïques qui vaincront finalement nos oppresseurs et nous rendront, nous le peuple, victorieux.

Nous avons tous en nous la possibilité de rendre un tel service à l’humanité et d’honorer ainsi cette Conscience Suprême qui nous a confié la responsabilité de perpétuer l’élan de la création.

***

L’auteur Julian Rose est un agriculteur biologique, un écrivain, un communicateur et un activiste international. Il est l’auteur de quatre livres, dont le dernier, « Overcoming the Robotic Mind », est un appel à résister à la prise de contrôle de nos vies par le despotisme du Nouvel Ordre Mondial. Pour plus d’informations, son site web : www.julianrose.info.

Texte original : https://21stcenturywire.com/2024/08/20/counteracting-cult-imposed-chaos/